Troubles de l’alimentation et centres de désalimentation

author
1 minute, 46 seconds Read

Les personnes souffrant de troubles de l’alimentation sont souvent aux prises avec le dégoût d’elles-mêmes et la honte de leur taille. Beaucoup ont l’impression de n’avoir aucun contrôle sur leur alimentation, ce qui conduit à des épisodes de frénésie alimentaire. Certaines personnes qui souffrent de cette maladie souffrent également de dépression et d’autres pathologies comorbides. Suivre un traitement dans un centre de restauration pour troubles de l’alimentation peut vous aider à retrouver votre santé et votre estime de soi.

L’hyperphagie boulimique (BED) est un trouble de l’alimentation caractérisé par des épisodes de consommation de plus grandes quantités de nourriture sur de courtes périodes que la plupart des gens n’en mangeraient normalement, avec une sensation de perte de contrôle pendant et après l’épisode. Le BED est différent de la boulimie mentale, dans laquelle les individus adoptent des comportements compensatoires tels que des vomissements ou l’utilisation de laxatifs après les repas. Le BED est le trouble de l’alimentation le plus courant et est associé à de graves comorbidités psychologiques et médicales et à des troubles de la vie.

Les troubles de l’alimentation constituent une maladie potentiellement mortelle et nécessitent un traitement professionnel. Selon la gravité de vos symptômes, vous pouvez bénéficier d’une thérapie individuelle, de groupe ou familiale, de conseils nutritionnels et de médicaments. Un séjour à l’hôpital pour un programme sur les troubles de l’alimentation est parfois nécessaire.

Anorexie nerveuse
L’anorexie est un trouble de l’alimentation qui entraîne un poids corporel grave et dangereusement faible. En règle générale, les personnes souffrant d’anorexie évitent la faim en suivant un régime extrême, en faisant de l’exercice excessivement ou en recourant à la frénésie et à la purge pour contrôler leur poids. Les personnes anorexiques ont une vision déformée de leur corps et ont extrêmement peur de grossir. Ce problème est plus fréquent chez les adolescentes et les femmes, mais les jeunes hommes peuvent également développer une anorexie. boulimique

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *