Comment choisir un masque facial professionnel

author
1 minute, 33 seconds Read

À l’ère des soins personnels et du bien-être, les masques faciaux sont devenus l’un de nos produits de beauté préférés. Ils offrent une gamme de bienfaits pour la peau et constituent le complément idéal à tout traitement du visage effectué par une esthéticienne agréée. Les meilleurs masques professionnels contiennent des doses concentrées d’ingrédients de soins de la peau de premier ordre qui peuvent aider à atteindre des objectifs cutanés spécifiques, notamment éclaircir, hydrater et minimiser les pores.

Ce masque infusé à la rose noire et à la padina pavonica est riche en antioxydants et en beurre de karité qui stimule l’hydratation pour une peau saine et éclatante. Il aide également à repulper les rides et ridules. Mais il est important de noter que, comme il contient un mélange d’acides (notamment glycolique, lactique et salicylique), il peut initialement provoquer une rougeur de la peau, en particulier sur les peaux sensibles.

Lors de votre prochain soin du visage, assurez-vous de communiquer avec votre esthéticienne au sujet de vos problèmes de peau pour profiter au maximum de ce soin luxueux. Et n’oubliez pas de suivre les instructions de suivi de votre esthéticienne, notamment en évitant une exposition excessive au soleil et en utilisant les produits recommandés, afin de prolonger les résultats de ce masque professionnel efficace.

Lorsque vous choisissez un masque facial, recherchez-en un sans alcool, sans parabènes, sans huiles minérales, sans colorants ni parfums synthétiques, explique Courtney Brown, assistante médicale en chirurgie plastique. Choisissez également un masque qui vous va bien. Idéalement, vous devriez pouvoir l’enlever en utilisant uniquement les boucles d’oreilles ou les attaches sans avoir à toucher l’avant du masque. De cette façon, aucun germe n’est transféré à vos mains lorsque vous ajustez le masque. masque professionnel visage

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *